/*---LIENS ACCUEIL---*/

ALternance – conseiller(ère) de vente en magasin de bricolage – chambourcy

 

dans le cadre d’un CQP « Conseiller(ère) de vente en magasin de bricolage »

Nous recrutons pour notre partenaire Castorama un(e) conseiller(ère) de vente…

Leader des enseignes de bricolage en France, Castorama est présent sur tout le territoire national. L’enseigne Castorama a pour volonté de rendre le bricolage accessible à tous ses clients. L’ensemble des univers du bricolage et des projets de la maison y est développé.

La mission

Nous vous proposons de rejoindre notre équipe en tant que conseiller(ère) de vente en magasin de bricolage par le biais d’un Certificat de Qualification Professionnelle. Ce métier consiste, entre autres, à vendre des produits techniques, conseiller leur utilisation, accompagner les clients dans leurs projets et contribuer à la mise en valeur de son rayon. Alors, si vous avez le goût du commerce, que vous aimez le travail en équipe, le challenge vous motive, venez nous rejoindre ! 

Le CQP

Vous obtiendrez une qualification professionnelle sur un métier porteur ; pour cela vous intégrez la formation de conseiller(ère) de vente en magasin de bricolage sous forme d’un CQP. Ce dispositif s’effectue sur un an en contrat de professionnalisation avec, en moyenne 1 semaine en centre de formation et 3 semaines en entreprise, au Castorama de Chambourcy.  La formation à lieu dans le 19ème arrondissement de Paris. 

Vous signerez, avec l’enseigne, un contrat de professionnalisation de 1 an.

Votre profil

  • Motivé
  • Dynamique

Cette opportunité vous permettra de gagner en expérience et de développer votre potentiel dans un environnement passionnant avec de réelles perspectives d’avenir. N’attendez plus pour postuler !

 Contrat de professionnalisation

  Début le 01/02/2021

 Entreprise : Castorama de Chambourcy (78)

 Centre de formation : Lycée Hector Guimard –

        75019 Paris